Livraison gratuite en Pologne à partir de 115,38 EUR

Chasubles

( quantité de produits: 891 )

L'un des éléments les plus importants de la tenue des prêtres est celui qui explique à la congrégation quelle saison de l'année liturgique est actuellement célébrée. Vêtements du clergé - ou, plus précisément, chasubles - représentent non seulement la position de l'ecclésiastique, mais symbolisent également la tradition de l'Église et les origines de l'Église l'Église et de ses origines.

Vêtements du clergé de ce type doivent avoir une certaine couleur, correspondant au temps liturgique et à la cérémonie conduite. Par exemple, les règles de l'Église catholique stipulent que lors d'un enterrement, les prêtres sont censés porter une chasuble noire, blanche ou violette.

Vous trouverez ici Vêtements romains, gothiques, semi-gothiques et monastiques, avec les étoles correspondantes. Parmi eux, on trouve des vêtements sur lesquels sont brodées des applications de Sainte Marie ou de certains saints. Recherche de Sainte Thérèse de Lisieux, Saint Pierre, Pape Jean-Paul II, ou Saint Vincent Pallotti. Les panneaux avant et arrière sont magnifiquement décorés de croix, d'initiales ou d'applications, le plus souvent réalisées avec un fil d'or.

IdoSell Trusted Reviews
4.66 / 5.00 1674 reviews
IdoSell Trusted Reviews
2024-03-28
Le temps de traitement de la commande est trop long : 1 mois . Pourquoi?
2024-03-26
Très bonne qualité. Bon contact. Envoi rapide.
pixel