Livraison gratuite en Pologne à partir de 115,38 EUR

Chasubles romaines

( quantité de produits: 137 )

Ce type de vêtement est encore porté de nos jours par les ecclésiastiques des églises suivantes catholiques romains, luthériens et anglicans. Utilisées un peu moins fréquemment que le type gothique, les chasubles romaines se distinguent par la présence d'orfrois à piliers dans le dos et d'une grande croix en forme de "T" sur le devant. Aujourd'hui, ils sont souvent associés au catholicisme traditionaliste, un mouvement qui appelle à un retour aux formes liturgiques et aux traditions pratiquées avant le Concile Vatican II le Concile Vatican II.

Nos chasubles en peau de violon se présentent sous forme de sets avec étoles, manipules, bourses et voiles de calice. La collection comprend des vêtements brodés ou tissés en divers tissussoie, laine, velours, coton, lin ou polyester. La richesse des motifs et des couleurs des matériaux utilisés rend la célébration eucharistique encore plus solennelle et belle.

Certains de ces vêtements étaient ornés de broderies, d'autres étaient décorés des images de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, de Jean Baptiste, de saint Pierre et de la Vierge Marie. Joseph et d'autres saints importants pour la tradition chrétienne.

IdoSell Trusted Reviews
4.66 / 5.00 1703 reviews
IdoSell Trusted Reviews
2024-04-28
produit conforme à la description - trés beau - délai respecté - rien à redire a recommander
2024-03-29
parfait
pixel